Troyes a enfin trouvé le chemin de la victoire face à Angers

Troyes-Angers

La 4e journée de Ligue 1 a permis à Troyes de l’emporter face à Angers.

Il aura fallu la 4e journée de la Ligue 1 pour que Troyes décroche sa première victoire de la saison. Cette première a eu lieu à domicile et cela a fait plaisir aux supporters. C’était aussi le premier match au cours duquel, les troyens ont trouvé le fond des filets.

Film de la rencontre

Renaud Ripart a ouvert le score à la 12e minute par un coup de tête. Angers sous pression multiplie les fautes. Mendy Batista écope d’un second carton jaune à la 21e minutes. Sorti donc sur carton rouge, les espaces se sont libérés sur le terrain.

C’est avec ce score que les deux équipes ont regagné les vestiaires. À la reprise, l’ESTAC remet la pression et parvient à aggraver le score. Ce fut l’œuvre de Mama Baldé à la 61e minute.

À la 67e minute, une frayeur a saisi tout le monde avec la réduction du score à la 67e minute par Loïs Diony. La libération est intervenue avec Wilson Odobert qui a marqué le but de la victoire à la 82e minute. Le score aurait pu être plus corsé si l’arbitre n’avait pas annulé un but pour hors-jeu.

Les implications

Le secteur offensif de Troyes peine à décoller. Le club a attendu cette 4e journée pour décrocher sa première victoire avec ses premiers buts marqués. Le club troyen quitte les profondeurs du classement pour remonter à la 15e place avec ses 3 points. Quant à Angers, le club est descendu à la 17e place. Il faudra maintenant que le club victorieux réédite cela pour la 5e journée. C’est déjà ce mercredi soir face à Monaco. Ce dernier a le mérite d’avoir enrhumé la machine parisienne.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions