Quels sont les résultats internationaux des joueurs du Paris SG ?

résultats-internationaux-joueurs-Paris-SG

Durant la trêve les joueurs du PSG ont livré des rencontres avec leurs équipes nationales. Voici l’essentiel à retenir.

Kylian Mbappé

L’attaquant du club parisien a livré avec la France, un dernier match décevant avant le mondial. La France a été battue par le Danemark sur le score de 2 buts à 0. Mbappé n’a pu rien faire pour éviter ce naufrage. La jeune génération alignée par Deschamps n’est pas prête à prendre la relève. L’expérience des grands est toujours indispensable.

Lionel Messi

L’argentine s’est baladée face au Honduras. Si Laurato Martinez a inscrit le premier but, le deuxième et le troisième portaient la signature du lutin. Grâce à un Messi des grands soirs, l’argentine a gagné sur le score de 3 buts à 0.

Neymar et Marquinhos

Ils sont deux à être appelés par la Seleçao. Il s’agit de Neymar Junior et de Marquinhos. Les deux retrouvent le camp des loges avec un large sourire. Ils ont tous deux disputé les 90 minutes de la rencontre face au Ghana. Si Marquinhos a ouvert le score, Neymar a offert le spectacle et délivré deux passes décisives. Au final, le match amical s’est soldé par le score de 3 buts à 0.

Achraf Hakimi

Achraf Hakimi a participé au succès du Maroc face au Chili. Le joueur parisien a joué environ 60 minutes. Il a cédé sa place à Harit. C’est une bonne nouvelle qu’il n’a pas livré tout le match. L’international marocain n’a presque pas manqué de rencontre du PSG. Il reviendra un peu plus frais.

Gianluigi Donnarumma

Le numéro 1 dans les cages pour Christophe Galtier l’est aussi avec l’Italie. Il a livré l’intégralité de la rencontre opposant sa nation à l’Angleterre. La bonne nouvelle est qu’il n’a pas encaissé de but. La Squadra Azzurra a pris le dessus avec un score d’un but à zéro.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions