Quelle est la nouvelle destination de Steve Mandanda ?

Steve-Mandanda

La légende de l’OM, Steve Mandanda a fait ses valises à l’occasion de ce mercato estival. Au terme d’une saison compliquée durant laquelle il s’est retrouvé relégué sur le banc de touche suite à l’arrivée de Pau Lopez, Mandanda a donc pris la décision de faire ses valises. Le gardien de but français a signé du côté de Rennes. Entraîneur du club breton, Bruno Génésio s’est montré très enthousiaste à l’idée d’avoir Steve Mandanda sous ses ordres. 

Mandanda à Rennes pour un nouveau challenge

Malgré ses 37 ans, Steve Mandanda voulait encore jouer régulièrement. Visiblement, cela n’était plus possible à l’OM. Il a alors fait le choix de partir à l’occasion de ce mercato estival. Alors qu’il avait encore un contrat jusqu’en 2024, Mandanda est parti librement et s’est engagé à Rennes, signant un contrat de deux ans en Bretagne. Avec sa nouvelle équipe, il va pouvoir jouer le premier tableau du championnat. Aussi, il pourra également jouer des matchs européens avec le stade rennais.

Un retour en équipe de France

Avec l’éclosion de nombreux talents au poste de gardien, le champion du monde Steve Mandanda n’est plus dans les plans de Didier Deschamps. Le sélectionneur préfère appeler le jeune gardien de l’AC Milan, Maignan. Cependant, le nouveau gardien de Rennes considère qu’il a encore toutes ses chances dans cette course à laquelle se mêle un autre gardien en la personne de Lafont qui évolue à Nantes. Ce très jeune joueur est également en pôle position pour être sélectionné pour la coupe du monde 2022. Pour espérer passer devant ses concurrents, Mandanda veut maximiser son temps de jeu afin de pouvoir réaliser de belles performances. Avec son vécu en équipe de France, nul doute qu’avec des matchs de qualité, il saura convaincre Deschamps.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions