PSG : une réunion de crise sur l’affaire entre Neymar et Mbappé ?

Neymar-Mbappe

Neymar et Mbappé ont été tous buteurs lors du match contre Montpellier dans le cadre de la deuxième journée de ligue 1. Toutefois, il faut préciser que les deux stars du PSG ont fait la une des médias pour d’autres raisons. En effet, lors du match, Mbappé a d’abord raté un pénalty avant que Neymar ne marque à son tour sur le même exercice quelques minutes plus tard. La décision serait donc celle du coach qui a désigné Mbappé comme premier tireur. Neymar, après avoir marqué son pénalty, a aimé certains posts sur Twitter où des fans s’en prenaient à l’attaquant français pour le pénalty manqué. Un comportement assez curieux qui pourrait supposer des problèmes dans le vestiaire parisien. Il y aura selon certaines sources une réunion de crise dans quelques jours pour discuter de cette affaire.

Galtier calme le jeu

Il faut noter que tout au long du match, Mbappé a montré plusieurs gestes d’agacements, a stoppé des courses, et n’a même pas célébré son but. Galtier, le nouveau coach parisien, ne s’est pas attardé sur la situation. Après le match, il a expliqué que Kylian Mbappé était un compétiteur et qu’il lui était compliqué de faire un match complet alors qu’il n’était pas à 100 %  de ses capacités. Pour lui, si le joueur s’agace, c’est parce qu’il veut mieux faire, ce qui est bien pour l’équipe.

Les raisons des comportements des deux joueurs

D’un côté, selon certaines sources, Mbappé serait touché par certains problèmes personnels qui ont eu un impact sur son humeur du jour. Même si la nature du problème n’est pas révélée, il s’agit d’une information qui a été relayée par de nombreux médias.

D’un autre côté, Neymar se met à aimer des posts qui disent que Mbappé ne sait pas tirer un pénalty. Il s’agit d’une réaction assez curieuse qui peut supposer de la tension entre les deux joueurs. Pour certains, Mbappé aurait demandé le départ de Ney, ce que l’attaquant brésilien aurait appris. Plus d’informations dans les jours à venir.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions