Paris SG : Messi et Neymar au cœur d’un scandale en Israël

Messi-et-Neymar-scandale

Le tirage au sort de la champions league a eu lieu récemment. Le PSG connaît précisément son calendrier pour la phase de poules de la Ligue des champions. Il y aura un premier match le 6 septembre au Parc des Princes contre la Juventus et un dernier déplacement à Turin le 2 novembre. Entre-temps, le PSG affrontera deux fois Benfica et le Maccabi Haïfa. Ce déplacement face à la formation israélienne, prévu le 14 septembre, excite déjà tout le monde.

Le vestiaire du Maccabi Haïfa un peu trop excité

Certains joueurs du vestiaire du club de la ville côtière ont fait part de leur joie de croiser Neymar, Lionel Messi, Kylian Mbappé et les autres stars parisiennes de manière très expansive. Et même trop au goût des dirigeants israéliens qui ont tapé sur les doigts de deux d’entre eux. En effet, réagissant sans tarder à l’annonce des deux matchs à venir contre le Paris Saint-Germain, Dolev Haziza, milieu offensif international israélien, et Omer Atzili, l’attaquant du même club ont réclamé via les réseaux sociaux un maillot à Lionel Messi et Neymar. « T shirt to us please @LeoMessi @neymarjr », ont réclamé les deux prochains adversaires du PSG sans trop se poser des questions sur le timing de cette demande à trois semaines d’un match de Ligue des champions dont l’importance n’est pas anodine.

Les dirigeants mécontents de cette attitude

Les dirigeants israéliens ont moyennement apprécié que les deux joueurs viennent déjà réclamer un maillot aux deux stars. Et Barak Bakhar, l’entraîneur du Maccabi Haïfa a exigé et obtenu que le message de Dolev Haziza et Omer Atzili soit supprimé immédiatement, l’entraîneur étant ulcéré de voir le comportement de ses deux joueurs. Interrogé sur cette demande, Dolev Haziza a reconnu qu’il s’était emballé après le tirage au sort, confiant que l’annonce que le PSG serait sur la route du Maccabi Haïfa avait fait disjoncter le vestiaire du club.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions