Demain, l’Olympique de Marseille accueille le club de Nice au Vélodrome. La rencontre est cruciale pour la deuxième place, qu’OM arbore tout juste après avoir été dépassé par le RC Lens dans la course au titre. Igor Tudor, l’entraineur, a déclaré que l’équipe et le groupe sont en forme et qu’il faudra voir comment répartir les forces entre les deux matchs de la semaine, face à Nice et au PSG en Coupe de France.
Néanmoins, le Croate a confirmé que Dimitri Payet sera titulaire demain, quelques particularités techniques à part, Payet est un joueur qui peut compter sur une qualité de passe et de frappe supérieure à la moyenne. De plus, Vitinha, la plus chère recrue de l’histoire de l’OM, sera aussi dans le groupe. Tudor a déclaré que le jeune homme est humble, bosseur et prêt physiquement.
Le match face à Nice sera important, car s’il est gagné, cela permettrait à OM de garder sa deuxième place et de continuer à rêver aux ambitions du titre. Le but est maintenant de voir comment les joueurs vont réussir à prendre l’avantage sur leur adversaire. Les supporters, pour leur part, se tiennent prêts à soutenir leur équipe et à les encourager à donner le meilleur d’eux-mêmes.
Les attentes sont élevées à l’approche du match, mais si les joueurs arrivent à jouer avec cohésion et à exprimer leur vrai potentiel, alors l’OM pourra sortir vainqueur et passer à la suite des compétitions avec une position encore plus forte. Seul le temps nous le dira.