OM : Dimitri Payet est-il toujours dans les plans d’Igor Tudor ?

Dimitri-Payet

Le nouvel homme fort du banc de touche marseillais, Igor Tudor n’a pas vraiment montré son intérêt à utiliser Dimitri Payet . Le joueur n’a pas été aligné dans le onze de départ phocéen pour les deux premières journées de Ligue 1.

L’arrivée d’un nouvel entraîneur dans une équipe a toujours permis de redistribuer les cartes aux joueurs. Pour le moment Dimitri Payet en fait les frais. Le joueur est resté sur le banc de touche pour les deux premières journées. Cette situation a inquiété les journalistes qui se sont adressés à l’entraîneur. Ce dernier a répondu sans vraiment dire s’il comptait ou non sur le français. Le tacticien pointe du doigt les prochaines rencontres pour lesquelles il évoque la possibilité de changement. « Il y a d’autres joueurs importants sur le banc. Je suis un coach chanceux puisque j’ai un banc important. Mais ça ne veut pas dire que certains ne joueront pas le prochain match », pouvait-on entendre chez Prime Vidéo.

Le début d’une relation froide ?

Igor Tudor aura du mal à passer un bon séjour à la commanderie s’il n’a pas le soutien des supporters. Ces derniers ont hué son nom lors de la présentation du onze de départ en début du match victorieux face au stade de Reims.

Pendant ce temps, Dimitri est resté tout souriant sur le banc de touche comme pour se montrer optimiste. Les choses ont empiré avec le nul concédé face au stade brestois.  Les supporters ont tagué des propos hostiles à l’entraîneur croate. Dans le même temps, leur soutien est allé à l’endroit de Payet et de Mamadou Dieng, mis à l’écart dans la perspective d’une vente.

Quant à Payet, il a réagi sur le terrain, dimanche dernier. Entré en jeu, il a refusé de prendre le brassard de capitaine des mains de Valentin Rongier. Il s’agit bien d’un signe de contestation du français. C’est bien lui qui a assuré le capitanat depuis quelques saisons.

https://www.youtube.com/watch?v=aB2srVDXQHM
Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions