OM : Bamba Dieng est convoité par un candidat inattendu

Bamba-Dieng-candidat-inattendu

Un club belge souhaite enrôler Bamba Dieng.

Alors que le mercato estival est terminé en France, Bamba Dieng pourrait toujours quitter l’OM. Le joueur est convoité par le club belge du Royal Antwerp. Le nom du club belge a été associé au joueur depuis ce dimanche matin. En effet, le club, actuel leader du championnat de Belgique souhaite engager le joueur sous contrat avec l’OM jusqu’en 2024. La transaction est toujours possible, car la fenêtre des transferts ferme dans ce pays ce septembre.

La proposition du Royal Antwerp

Bamba Dieng intéresse vraiment le club qui a déjà engagé des discussions avec les marseillais. Le Royal Antwerp propose au club de Longoria la somme de 7 millions d’euros. Cette offre est bien inférieure aux 12 millions d’euros proposés et acceptés par l’OGC Nice avant que l’opération ne capote.

Les deux parties discutent toujours et le sénégalais pourrait vraiment partir. Le club désireux du joueur appartient à un magnat de l’immobilier. Ce dernier peut mettre la main à la poche pour plus que ça. Les dirigeants des deux partis ont encore la journée de ce mardi pour se comprendre.

Bamba partira certainement

Le destin du sénégalais est très surprenant. Arrivée au club, il n’a pas convaincu ses entraineurs. Il stagne à 46 matchs avec 9 buts et 3 passes décisives. Igor Tudor ne compte pas vraiment sur lui puisque l’attaquant ne fait pas partir du groupe enregistré pour l’UEFA Champions League.

Dans les ultimes instants du mercato, un accord a été trouvé entre le club olympien et l’OGC Nice. Ce qui a empêché la conclusion de cette affaire est le genou douloureux du joueur. Le club azuréen avait jugé que la visite médicale n’était pas concluante. Cependant, les niçois pourraient bien signer le joueur ou le laisser s’exiler vers la Belgique.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions