L’OGC Nice et le RC Strasbourg se quittent sur un score nul

OGC-Nice-RC-Strasbourg

L’alliance Riviera a abrité ce dimanche 14 août 2022, le match opposant l’OGC Nice à Strasbourg. Comptant pour la deuxième journée de la ligue 1, cette rencontre s’est soldée par un score de parité.

Au coup de sifflet final, Nice a été contraint au partage des points avec Strasbourg, équipe visiteuse qui fait une bonne opération. Les strasbourgeois peuvent s’estimer heureux, car tout avait mal commencé pour eux.

Le film de la rencontre

Les 22 acteurs ont rejoint la pelouse de l’Alliance Rivieira dans l’optique d’arracher les trois points. Aucun round d’observation n’a été observé, car les initiatives se multipliaient dans chaque camp. Face à la pression, la défense des visiteurs commet une faute et provoque un penalty. C’est Andy Delort qui s’est chargé de réparer la faute avec succès à 10 minutes de la fin de la première période. Cet avantage sera conservé jusqu’à la pause.

À la reprise, les hommes de Lucien Favre ont manqué d’attention permettant à Gameiro d’inscrire le but égalisateur. Les deux équipes ont tenté de prendre l’avantage sans succès. Le marquoir électronique restera bloqué sans modification.

Le bilan de cette rencontre

Nice concède son deuxième match nul de la saison en autant de matchs. Cette deuxième fait suite à la première obtenue chez les toulousains. Le mercato du côté des aiglons peine à convaincre. Les supporters seront certainement déçus de ce résultat, car c’est une contre-performance à domicile en plus. Lucien Favre devra travailler sur la possession de balle afin d’espérer une première victoire pour la troisième journée.  

Du côté de Strasbourg, c’est plutôt une belle opération réalisée durant ce déplacement. L’équipe enregistre son premier pont de la saison sportive. En attendant de connaître la gagne, cette équipe pourra un peu oublier sa défaite de la première journée face à Monaco (2-1). La réponse sera donnée lors de la troisième journée opposant le club à Reims, le dimanche prochain.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions