Neymar a été touché au genou pendant l’entraînement avec le Brésil

Neymar-genou

Neymar a été touché au genou pendant l’entraînement avec sa sélection.

Pour cette trêve internationale, Neymar Junior est avec l’équipe nationale du Brésil. C’est le dernier rassemblement avant la coupe du monde et toutes les équipes s’activent pour une bonne préparation. Les poulains de Tite ont établi leur camp de base en France. Au cours de la séance de ce mercredi, Neymar s’est fait mal au genou. Pendant que la star et ces coéquipiers faisaient une opposition collective, il s’est écroulé. Il est resté au sol pendant des minutes au point d’arrêter le jeu.

Neymar a été entouré par ses coéquipiers qui prenaient de ses nouvelles. Sur une photo publiée par le média Globo, le joueur était sur le côté avec le médecin du staff médical à son chevet. L’incident a eu lieu au stade Océane du Havre.

Plus de peur que de mal

L’alerte qui a retenu tout le monde entier s’est avérée être moins grave. Christophe Galtier peut compter sur son attaquant, car Neymar s’est relevé. Les examens complémentaires ont été réalisés par le staff médical de la Seleçao et les résultats sont rassurants. L’équipe médicale a expliqué que le joueur n’a rien eu de mal. Il s’agissait d’une simple coupure qui n’aura pas d’effet sur l’intégrité physique du joueur. Les médecins ont même révélé que l’auriverde avait pu se relever le mercredi même pour continuer la séance.

Dans son communiqué, les spécialistes de la santé de l’équipe ont même précisé que le joueur n’aura pas besoin de pose. Le Ghana et la Tunisie sont donc avertis. Neymar sera bien opérationnel pour leur causer des problèmes. Rendez-vous donc le 23 septembre pour la rencontre entre le Ghana et le Brésil. Le 27 du même mois, ce sera à la Tunisie d’affronter Neymar et ses coéquipiers.

Les rencontres auront lieu au parc des princes.

https://www.youtube.com/watch?v=4F2qKzXijhU
Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions