Mercato PSG : ça se complique pour Keylor Navas

Keylor-Navas-Paris

Le départ de Keylor Navas pour Naples se complique. De nouvelles conditions font objets de discorde.

Keylor Navas veut quitter le PSG car il recherche du temps de jeu. C’est une chose qu’il n’est pas certain de trouver au PSG avec Donarumma positionné en numéro 1 dans les cages. Naples est prêt à lui offrir le poste de gardien titulaire. Seul problème, le joueur est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2024. Si un accord entre le gardien de 35 ans et le Napoli est déjà trouvé, le PSG et le joueur ne semblent pas se mettre d’accord. Le costaricien a entrepris une démarche de résiliation de contrat ? Si cela est plutôt une bonne nouvelle au regard de l’objectif du club de dégraisser l’effectif, il faudra s’entendre sur les modalités.

Soit un prêt ou un transfert sec

Le gardien souhaite une indemnité pour partir. Le club parisien n’est pas de cet avis. Pour rappel le joueur a un salaire annuel de 9 millions d’euros. Une indemnité lui permettra de ne pas perdre en valeur son contrat actuel.

Pour le PSG, son départ se passera soit sous forme de prêt avec une option d’achat ou sous forme d’un transfert en bonne et due forme.

Naples en sortira-t-il perdant ?

Keylor Navas est bien campé sur sa position. Le club parisien ne démord pas non plus. Ce bras de fer n’arrange aucune des deux parties. En effet, Navas a besoin de temps de jeu pour participer au prochain mondial. Le PSG veut aussi assainir ses finances et son effectif. Dans cet imbroglio, le temps ne s’arrête pas et le mercato s’apprête à fermer.

En cas d’échec, le Napoli serait-il obligé de sortir le chéquier pour enrouler Navas ? Pour rappel, le gardien a déjà un accord contractuel avec Naples. Ce contrat a une durée de 2 ans avec 4 millions d’euros comme salaire annuel.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions