Mercato : Nîmes attend une offre d’Égypte pour Eliasson

Nimes-Egypte-Eliasson

Nîmes attend toujours une offre pour son joueur alors que nous sommes à quelques jours de la fin du mercato. Cette offre provenant de l’Égypte ne s’est toujours pas concrétisée ce qui n’arrange pas le club. Cet article donne plus d’informations.

Eliasson et Nîmes

Niclas Eliasson est en effet un joueur suédois qui a rejoint depuis quelques années Nîmes Olympique. En effet, ce footballeur est le milieu du terrain du club. À la fin de la saison 2021-2022, lors du mercato, Nîmes décide de transférer son milieu de terrain. Jusqu’en ce jour, le transfert n’a toujours pas été fait, car aucune offre ne s’est encore concrétisée.

La principale offre pour Eliasson est celle provenant de l’Égypte. L’affaire traine et aucun contrat d’achat n’est encore signé.

L’offre d’Égypte pour Eliasson et Nîmes

Après l’entrainement du mardi dernier, le bilan fait par le club montre que l’offre d’Égypte attendue par Nîmes pour le milieu de terrain Eliasson ne s’est toujours pas concrétisée. En effet, la ligue 2 doit boucler le mercato dans les jours à venir et Nîmes qui a misé le transfert de son joueur sur l’offre égyptienne n’a toujours pas conclut l’affaire. Nous attendons donc les prochains jours pour connaître le sort final du milieu de terrain Eliasson. Autrement dit, personne ne sait encore si le joueur va continuer ou pas avec son actuel club.

Nîmes et les joueurs

Après l’entrainement du mardi, plusieurs coéquipiers de milieu de terrain Eliasson étaient absents selon le bilan fait par l’infirmerie. Au nombre de ces joueurs, il y a par exemple Ueda, Dias et Benezet. Chacun des autres avait des raisons bien justifiées qui attestent l’objet de leur absence.

En dehors des joueurs actuels, Nîmes attend l’arrivée de deux nouveaux footballeurs. Toutefois, leur arrivée ne conditionne pas les départs prévus. Aussi, en plus du milieu de terrain Eliasson, il y a une demande de prêt pour Benrahou. Ce prêt n’inclut pas forcément l’option d’un achat.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions