Mercato : un attaquant du Sporting dans le viseur du PSG

Sporting-PSG

Le PSG est toujours actif sur le marché des transferts. Un nouveau nom circule dans les couloirs du côté du parc des princes.

Le mercato est certes terminé, mais Luis Campos n’est pas au repos. La cellule de recrutement du club parisien a encore identifié un joueur qui pourrait bientôt enfiler le maillot des rouges et bleus. Selon le média portugais A Bola, le club est intéressé par une jeune pépite. Il s’agit de Manuel Ugarte. Le jeune Uruguayen est sociétaire du Sporting de Lisbonne. La jeune pépite est encore liée au club jusqu’en 2026. Avec cette nouvelle cible, le PSG mène bien une modification de sa politique de recrutement avec une orientation vers les jeunes joueurs.

Il est important de souligner que la nouvelle cible n’a que 21 ans et est un milieu de terrain. Chose surprenante puisque le PSG a été très en vogue sur la recherche de milieu de terrain. En témoigne l’arrivée de Renato Sanches, Vitinha, Carlos Soler et Fabián Ruiz cet été, au club.

Une occasion pour se faire de l’argent

Lorsqu’il s’agit du PSG, personne n’hésite à réclamer un gros chèque. C’est bien ce que le sporting cherche à faire. Le club compte lancer les enchères à 40 millions d’euros. Reste à savoir si le club va se ranger devant cette exigence.

Les pièges

Ce dossier pourrait bien créer un problème au sein du PSG et du Sporting. Du côté de la France, les milieux de terrain pourraient se retrouver dans une concurrence peu saine. Les querelles de vestiaires pourraient très vite naître au point d’envenimer le calme autour du club qatari.

Le club portugais pourrait quant à lui faire face à un joueur capricieux. L’envie de départ peut très vite pousser le joueur à devenir insoutenable pour le club. Heureusement qu’il a un contrat qui n’est pas proche de l’expiration.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions