La troisième journée de Ligue des champions a commencé. Liverpool a disposé facilement des rangers ce mardi 04 octobre 2022.
Après la grosse frayeur de la première journée de Ligue des champions, la machine des reds semble être lancée. Le club vient d’enchaîner une deuxième victoire de suite en C1 après la défaite 4-1 face aux italiens de Naples. Pour cette deuxième victoire, les hommes de Klopp ont fait plaisir aux supporters qui ont fait vibrer Anfield. Le match s’est soldé par le score de 2 buts à 0.
En début de match, Mohamed Salah et les siens ont très vite affiché l’envie de plier la rencontre. À la 3e minute, c’est Darwin Nuñez qui a fait face aux derniers remparts de l’équipe écossaise sans succès. Il faudra patienter 7 minutes après le coup d’envoi pour voir le premier but survenir. Trent Alexander-Arnold parvient à tromper la vigilance de ses adversaires.
Comme pour se rattraper, le gardien du club écossais s’est illustré en sauvant son équipe du pire. Il a empêché de nombreuses tentatives de traverser sa ligne de but.
Malheureusement les exploits du gardien des rangers, ce dernier finit par s’incliner à nouveau à la 53e minute. Il a su s’imposer dans les autres interventions, mais pas sur celle-ci qui a permis à Mohamed Salah de transformer le penalty.
Dans cette rencontre dominée par les anglais, les joueurs des Rangers n’ont pas vraiment pu sortir la tête de l’eau. Ils n’ont pas encouragé leur gardien de but qui a pourtant fait feu de tout bois pour éviter la débâcle. Le match a pris sur le score de 2 buts à 0.
Dans la seconde rencontre de ce groupe A, Naples a fait d’une bouchée, le club hollandais de l’Ajax. L’Ajax a perdu le match sur le score de 6 buts à 0. Au classement, Naples est premier avec 9 points suivi de Liverpool qui compte 6 points. L’Ajax est troisième avec 3 points et les rangers sont derniers avec 0 point.