En quête d’un numéro 9 après le départ de Karim Benzema, et pour remplacer ce dernier afin de rester compétitif à ce poste, le Real Madrid devra mettre les moyens nécessaires afin de dénicher un attaquant de classe mondiale. Harry Kane est la grosse priorité de la Casa Blanca et Florentino Perez aurait déjà entamé les négociations avec le board londonien.
Une première offre de 80 millions d’euros a d’ores et déjà été soumise, et l’attaquant des Three Lions aurait déjà donné son accord pour rejoindre la capitale espagnole. Néanmoins, Daniel Lévy, le président de Tottenham semble être dur dans les négociations puisque ce dernier, et ce malgré le fait que son attaquant soit à un an de la fin de son contrat, réclamerait 115 millions d’euros pour lâcher son numéro 10. Une somme que le Real n’est pour l’instant pas prêt à débourser.
D’autant plus que l’intérêt pour Harry Kane n’est pas seulement porté par le Real Madrid puisque d’autres grosses écuries européennes comme Chelsea ou encore Manchester United s’activent en coulisses pour attirer l’international anglais. Harry Kane sera sûrement vendu au club le plus offrant, à condition que ce dernier ne veuille faire du club espagnol sa priorité, ce qui ne semble pas être le cas. En effet, même si ce dernier est d’accord pour déposer ses valises dans la péninsule ibérique, il veut continuer à marquer l’histoire de la Premier League, par ailleurs, Kane adore l’Angleterre et quitter son pays natal pourrait être difficile à vivre.