Brest-OM : les deux équipes se séparent sur un score nul

Brest-OM

L’OM après son premier match victorieux n’a pas pu enchainer un deuxième succès de suite. Les marseillais ont fait un match nul face à une belle équipe de Brest qui leur a causé de gros soucis. L’entrée d’Alexis Sanchez, la nouvelle recrue de l’Olympique de Marseille, n’a pas suffi pour arracher les trois points.

Un match à haute intensité

Les deux formations ont commencé la rencontre avec une grosse intensité. Les Brestois ont bousculé des Marseillais apathiques, et c’est Jérémy Le Douaron qui a allumé la première mèche en trouvant le poteau après un centre de Pereira Lage. Mais finalement, c’est l’OM qui a ouvert le score après une belle combinaison sur corner et une conclusion de Nuno Tavares (0-1, 38’).

Après la deuxième période, le Stade Brestois a continué à mener les débats face à Marseille et a fini par trouver la solution. Sur un corner mal dégagé, Pierre Lees-Melou a tenté sa chance d’une volée catapultée dans le but de l’OM. Blanco est resté statique. Les Brestois ont poussé dans les dernières minutes, sans parvenir à passer devant. Il faut savoir que les Bretons ont eu de nombreuses occasions pour passer devant au score.

Pierre Lees-Melou dans un grand soir

Pierre Lees-Melou a dicté le tempo dans le milieu de terrain brestois. Sa faculté à arracher les ballons et à vite se déplacer malgré son grand gabarit a fait du bien. Tout ce qu’il entreprend est souvent très propre et sans fioritures. C’est simple et efficace. À l’image de son but, son premier en Ligue 1 avec le Stade Brestois. Il a envoyé une volée à l’entrée de la surface après un corner mal dégagé, ce qui a permis aux Brestois d’égaliser. Ce but vient récompenser l’excellente rencontre du milieu de terrain qui a mené la vie dure aux marseillais.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions