L’après-midi du dimanche a vu Brest couler sur sa pelouse face à Montpellier. Voici les tops et flops de cette rencontre.
Montpellier a battu le stade brestois sur le score de 7 buts à 0. Durant la rencontre, des joueurs ont su s’impliquer. Voici leur instant de gloire.
Les tops qui rassurent
Téji Savanier
Téji Savanier a été un pur régal durant la rencontre. Le joueur était présent et a ratissé large. Il s’est installé comme une valeur sûre du club. Avec son rôle de capitaine, le joueur a pris ses responsabilités dans la rencontre. Savanier s’est montré très dangereux avec ses incursions. Même s’il n’a pas marqué de buts, il est auteur de deux passes décisives.
Une défense qui tient
Brest n’a pas réussi à renverser la vapeur. Le club a été entièrement laminé par Montpellier.
Les hommes d’Olivier Dall’Oglio ont fait preuve d’un grand sens du réalisme. Selon les statistiques, Montpellier a réalisé quatre tirs cadrés et les quatre sont allés au fond des filets.
Un match bien maîtrisé
La rencontre a été totalement sous domination des héraultais. Dans tous les compartiments du jeu, ils étaient présents pour s’affirmer.
Pour le récital offensif
Montpellier a vraiment fait mal à Brest. La rencontre aussi a permis à certains de reprendre leur courage.
Sur l’ensemble de la rencontre, le score a été de 7 buts à 0. Le nombre de buts témoigne de la bonne santé du secteur offensif du club.
Les flops
Le silence en attaque
C’est la première fois de cette saison que le stade brestois passe une journée sans marquer un but. Aucun attaquant n’a pu s’extirper du marquage pour au moins espérer la réduction du score. Ce manque de réalisme face au filet ne rassure pas. Si cela devait continuer, le stade brestois pourrait vraiment sombrer.