Gleison Bremer a été appelé en sélection brésilienne pour la trêve internationale. Le joueur s’en ravit et fixe la coupe du monde comme objectif.
C’est déjà un pas important pour Gleison Bremer. L’ex-joueur de Torino a tapé à l’œil du coach Tite. Son nom figure dans la liste des joueurs devant disputer les 23 et 27 septembre prochain des matchs amicaux sous la tunique de la Seleçao. Pour rappel, c’est sa première sélection et il compte ne plus quitter la liste. Cette volonté du turinois est manifeste et il a en ligne de mire, la prochaine coupe du monde. Si ses prestations avec la Juventus lui ont permis de convaincre son sélectionneur, il veut profiter de ce rassemblement pour gagner plus de points.
Un joueur Très heureux
Gleison Bremer mesure bien la chance dont il dispose. « Je suis très heureux de l’opportunité que j’ai d’être avec la Seleçao, plus qu’un fardeau c’est le rêve de tout athlète depuis l’enfance. » Il annonce aussi son objectif avec son plan pour y arriver. « Je suis là pour gagner une place pour la Coupe du monde au Qatar, il reste 50 jours, j’essaie de me faire de la place, je vais donner le meilleur de moi-même pour montrer au coach Tite que je suis à la hauteur, et que je peux aller au Mondial. Au Brésil, il y a des gens forts, contre le Ghana et la Tunisie, j’espère avoir ma chance. J’ai regardé les vidéos pour être prêt, mais ça dépendra aussi de ces journées d’entraînement ».
Le 23 septembre, le Brésil affrontera les blacks stars du Ghana. Quatre jours plus tard, ce sera la Tunisie qui sera leur adversaire. Les matchs se dérouleront au parc des Princes du côté de Paris.