Selon les informations de RMC Sport, l’OGC Nice n’a pas dit son dernier mot pour pouvoir recruter Bamba Dieng. Après la visite médicale de jeudi qui n’a pas donné satisfaction, l’attaquant sénégalais de l’OM pourrait passer de nouveaux examens dans les heures à venir. En cas de succès, le joueur de 22 ans s’engagerait avec le Gym en tant que joker.
Un dossier toujours d’actualité
L’épineux dossier Bamba Dieng n’a peut-être pas encore connu son dénouement. Alors que l’attaquant international sénégalais n’a pas pu signer à l’OGC Nice dans les dernières minutes du mercato estival à cause d’une visite médicale n’ayant pas donné satisfaction, RMC Sport révèle ce vendredi matin que le joueur de 22 ans pourrait passer de nouveaux examens avec le staff médical du Gym dans les prochaines heures. RMC Sport précise que l’inquiétude viendrait d’une particularité au niveau d’un genou. Ainsi, si les nouveaux examens venaient à donner satisfaction aux dirigeants niçois, Bamba Dieng, écarté par Igor Tudor depuis le mois d’août et dont le nom a également été cité du côté de Lorient puis de Leeds United, pourrait s’engager en tant que joker et compléter l’armada offensive niçoise (Andy Delort, Nicolas Pépé et Gaëtan Laborde).
Le dossier serait clos
Annoncé incessamment du côté de Nice, le joueur sénégalais de l’Olympique de Marseille ne va pas rejoindre Nice. En effet, le joueur devait en temps normal repasser les tests pour enfin signer son contrat. Cependant, il faut préciser que ce serait dans le cadre d’un transfert en tant que joker, une manœuvre autorisée par la ligue 1. Seul problème, les deux clubs ne sont pas mis d’accord sur les modalités du transfert. Le joueur sénégalais ne va donc pas bouger lors de ce mercato estival. Il va rester à Marseille et essayer de se faire une place.