Igor Tudor ne devrait pas rejoindre la Juventus de sitôt.
La Juventus connaît un début de saison à double vitesse. Si tout va bien série A, c’est totalement le contraire en Ligue des Champions. La vieille dame a perdu ses deux rencontres. Face à cet état de choses, il se chuchotait dans les couloirs que Massimiliano Allegri allait être remercié. Cette rumeur a pris de l’ampleur au point de se transformer en une vérité par endroit. Portant ce n’est pas vrai, l’entraîneur restera pour le moment encore sur le banc du club turinois. C’est Romano fabrizio qui en a fait cas. Il a relayé les propos de Maurizio Arrivabene.
Maurizio Arrivabene estime qu’Allegri a encore des choses à prouver. Pour lui, le tacticien pourrait aller au terme de son contrat. « Ce serait complètement fou de virer Allegri en ce moment. Allegri a un projet ici à la Juventus à développer dans les quatre prochaines années ».
Avec cette mise au point, les rumeurs de mercato prendront fin. En effet, plusieurs noms étaient cités. Une possibilité envisageait Zinedine Zidane. La seconde pensait à Igor Tudor. Il s’agit de l’entraîneur de Marseille. Ce dernier était parmi les meilleurs choix. La Juventus n’avait que l’argent à mettre sur le tapis pour plier ce dossier. Heureusement que la Juvé n’envisage plus un tel achat. Cela permet aux supporters marseillais de profiter du talent de leur entraîneur qu’ils n’étaient pas près de lâcher.
Les retournements de situation
Massimiliano Allegri ne doit pas s’estimer tiré d’affaire. Il doit poursuivre son travail en priorisant les victoires. C’est ce qui lui permet de ne pas s’attirer la foudre des supporters. Thomas Tuchel, limogé de Chelsea a quand même aussi cru que son heure avait sonné pour officier sur le banc de la vieille dame.