Ligue 1 : l’OM perd la provisoirement la tête après un nul face à Rennes

OM-nul-Rennes

En Ligue 1, L’Olympique de Marseille a fait un match nul face à Rennes

Marseille connaît un début de saison très impressionnant, le club phocéen livre des prestations qui séduisent et se traduisent par le classement. Le club est resté collé avec le RC Lens et Le PSG en tête avec 19 points au terme de la 7e journée. Pour cette rencontre, le club phocéen n’a pas convaincu les inconditionnels du club. La rencontre s’est soldée par le score de 1 but partout.

Guendouzi double buteur.

En début de partie, le match était déjà animé avec des tentatives de chaque côté. Les rennais qui ont bien entamé le match ont mis le pied sur l’accélérateur. Sur un centre, Mattéo Guendouzi a ajusté le ballon au fond de ses propres filets à la 25e minute. Ce ne sera que tout pour la première mi-temps.

À la reprise, le rythme était toujours le même. Cependant Guendouzi est parvenu à réparer son erreur. Il a inscrit le but de l’égalisation à la 51e minute.

Poussés par leur public, les joueurs de Igor Tudor n’ont malheureusement pas pu aggraver le score. Le stade rennais était aussi très entreprenant et résistait.

Les conséquences d’un tel match

Le match nul concédé à domicile par les joueurs marseillais a de nombreuses conséquences. D’entrée, il marque la fin de série des 5 matchs consécutifs de victoire en ligue 1 du club.

Si cette conséquence est interne au club, une autre montre l’incidence sur la Ligue 1 française.

Marseille a perdu des plumes et se laisse distancer par le PSG. En effet, les parisiens ont battu Lyon sur la plus petite des marques. Il se retrouve à 22 points alors que Marseille est deuxième avec 19 points. Il faudra que le club phocéen se relève et espère un faux pas du PSG.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions