Ligue 1 : Angers sur les traces de Frédéric Guilbert

Fredéric-Guilbert

Angers s’intéresse à Fréderic Guilbert.

Les dernières heures de ce mercato estival s’annoncent comme d’habitude très mouvementées. Tous les clubs cherchent à se renforcer. C’est aussi le cas d’Angers qui veut recruter un latéral droit pour se renforcer. Selon l’Équipe, les angevins s’intéressent au profil de Frédéric Guilbert. Le joueur de 27 ans pourrait rejoindre la ligue 1 si Angers fait une offre convaincante.

Un transfert qui arrangera tout le monde

Le SCO Angers a besoin de renforcer sa défense. Le club encaisse beaucoup de buts depuis le début du championnat. En dehors du match nul et vierge de la première journée face à Nantes, le club a aligné 3 autres rencontres avec au moins 2 buts encaissés par match. Cette situation ne rassure pas le club qui est le premier relégable au classement de la Ligue 1 avec déjà 8 buts d’encaissés. Un renfort en défense pourrait arrêter l’hémorragie.

Du côté de Aston Villa, le joueur ne rentre pas dans les plans de Steven Gerard. Ce dernier a clairement l’intention de se séparer du joueur qu’il a déjà prêté la saison dernière à Strasbourg. Cette information pourrait donc faire les affaires du club en mesure d’arrondir son chiffre d’affaires.

Le joueur qui vaut 1,5 millions d’euros

A quelques heures de la fermeture du mercato, Fréderic Guilbert pourrait faire son retour en Ligue 1. Aston Villa ne demanderait qu’un million et demi d’euros pour libérer le joueur. Ce sera un bon retour pour le solide défenseur qui sort d’une saison accomplie avec Strasbourg. Il y a retrouvé le rythme en livrant 35 matchs lors de ce prêt qui lui a été très bénéfique.

En termes d’engagement, Frédéric est lié aux villans jusqu’en juin 2023. Ce retour du joueur en France pourra lui permettre de se relancer et de retrouver le chemin des pelouses.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions