Lors de la 4e journée de Ligue 1, le RC Lens a battu le stade rennais. Cette victoire permet au RC Lens de demeurer invaincu.
Au stade Bollaert, les lensois ont reçu ce samedi le stade rennais. La rencontre a tourné à l’avantage des locaux qui n’ont pas fait preuve d’hospitalité. Les joueurs rennais ont tenté d’entrée de brûler la politesse à leur vis-à-vis. Sans round d’observation, les deux équipes ont tenté de trouver le fond des filets. C’était sans compter sur la maladresse des attaquants. Le match devenait très intense, mais sans réelles occasions franches de but.
C’est en deuxième période que le dénouement a été possible. Seko Fofana a lancé les hostilités avec l’ouverture du score à la 66e minute. Comme pour se rassurer, le RC Lens double la mise 4 minutes plus tard grâce à Loïs Opanda. Le réveil du stade rennais aura été tardif. Les visiteurs ont réduit le score à la 91e minute de jeu. Cet espoir redonné par Gaëtan Laborde aura été vain. C’est bien le RC Lens qui l’emporte sur le score de 2 buts à 1.
Le RC Lens toujours invaincu
Après 4 journées en Ligue 1, le RC Lens n’a pas encore courbé l’échine face à un club. En dehors de cette victoire de la 4e journée, le club a écrasé Monaco 4 buts à 1. Ils sont aussi arrivés à bout de Brest sur le score de 3 buts à 2. Seul Ajaccio a contraint le club nordique au partage des points. Avec 3 victoires et un match nul, le RC Lens est sur une bonne dynamique. Il faudra confirmer cela à la 5e journée. Le club accueillera le FC Lorient ce mercredi.
En attendant ce match, les lensois sont 3es avec 10 points, à égalité de points avec le PSG et l’OM.