Abdou Diallo est sur la liste des départs du côté du PSG. Le club parisien souhaiterait vendre le défenseur sénégalais pendant ce mercato estival. Il faut savoir que plusieurs clubs souhaitent recruter le jeune joueur. Aux dernières nouvelles, le joueur aurait repoussé une approche de l’AC Milan, championne d’Italie en titre et donc qualifiée pour la C1.
Abdou Diallo refuse l’AC Milan
À une semaine de la fin du marché des transferts, Abdou Diallo (26 ans, sous contrat jusqu’en 2024) n’est toujours pas sûr de rester au Paris Saint-Germain. Convoité par des clubs anglais, le défenseur central ne rejoindra en tout cas pas l’AC Milan. Le Sénégalais (17 sélections) a repoussé l’approche des Italiens, pas pleinement convaincu par le projet sportif qui lui a été présenté. Cette décision parait un peu incompréhensible étant donné la position du joueur qui doit avoir du temps de jeu afin de jouer la coupe du monde avec le Sénégal dans quelques mois. Pour certaines sources, le joueur serait intéressé par une piste en Angleterre.
Le joueur peut toujours rester au PSG
Après l’offre recalée de l’AC Milan, cela fait une piste en moins pour le défenseur sénégalais du PSG. À une semaine de la fin du mercato, le défenseur attend un meilleur projet à ses yeux. Cela pourrait être en Premier League, où il est courtisé. Mais il pourrait aussi rester au PSG alors qu’il n’a pas été mis de côté par Christophe Galtier. On attend que ce dossier se décante, il faudra penser à le remplacer, si d’aventure, il s’en allait. Diallo est un défenseur assez sérieux et fiable puisqu’il se blesse rarement. Pour qu’il puisse participer à la coupe du monde au Qatar, le joueur sénégalais a besoin de jouer plus souvent.