Mondial 2022 : la France devrait se méfier de 3 joueurs face au Danemark

France-Danemark

Lors de son deuxième match du Mondial, l’équipe de France de Didier Deschamps devra se frotter au Danemark. Un match relevé pour les champions du monde en titre, qui restent d’ailleurs sur une défaite en Ligue des Nations contre les Danois. Le 3 juin dernier, le Danemark s’était imposé (1-2) face à la France et les deux sélections se retrouveront d’ailleurs le 25 septembre prochain avant leur affrontement au Mondial. Au cours de ce match, les bleus devront faire attention à plusieurs joueurs.

Andreas Cornelius

L’attaquant de 29 ans de Trabzonspor est un élément important du groupe de Kasper Hjulmand, actuel coach du Danemark. Du haut de ses 1,95 m, le joueur constitue un danger permanent notamment sur les corners ou centres. Doté d’une bonne détente, il pourrait mettre en difficulté la charnière centrale des Bleus. Il faudra alors le garder à l’œil afin d’éviter de lui laisser de la place pour s’exprimer.

Andreas Christensen

Si Kasper Schmeichel constitue déjà une garantie dans les buts pour le Danemark, les danois peuvent également compter sur Christensen. Aussi bon dans le duel qu’à la relance, le nouveau défenseur du FC Barcelone peut être un sacré adversaire pour les attaquants français. Avec son intelligence de jeu, il peut enrayer plusieurs attaques et son grand gabarit lui donne un avantage dans les duels aériens.

Christian Eriksen

De retour sur les terrains depuis un moment après l’épisode dramatique de l’euro passée, Eriksen s’est même engagé avec Manchester United lors de ce mercato. Eriksen est actuellement en grande forme et participe au renouveau des Reds Devils. À 100% de ses capacités physiques, il représente un énorme danger pour les Bleus au milieu de terrain. Le meneur de jeu doit alors être suivi de près dans le cadre de cet affrontement.

https://www.youtube.com/watch?v=1J4mHBR_it4
Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions