Pour renforcer sa défense dans le cadre de ce mercato estival, le Paris Saint-Germain ne lâche pas Milan Skriniar d’une semelle. Mais les champions de France vont devoir faire sauter la banque pour convaincre l’Inter Milan de lâcher son défenseur. Ce qui serait un peu compliqué compte tenu de la nouvelle politique de recrutement que veut mettre en place le club par le biais de Luis Campos.
Accord avec Skriniar
Désiré par le PSG depuis de très longues semaines maintenant, Milan Skriniar souhaite toujours rejoindre la capitale parisienne. Avec le club, il s’est déjà entendu pour signer un contrat longue durée et toucher un joli salaire de 7,7 millions d’euros par saison. Cependant, le joueur international Slovaque, qui a d’ailleurs pris des renseignements sur le club de la capitale auprès d’Achraf Hakimi qu’il a connu chez les Lombards, n’est pas encore assuré de signer chez les Franciliens.
Un accord entre PSG et l’Inter ?
En effet, le PSG et l’Inter ne sont toujours pas parvenus à un accord. Pourtant, les deux écuries échangent régulièrement sur le sujet. Mais le club français, qui a fait déjà plusieurs propositions, n’a pas convaincu les Nerazzuri, qui ont fixé le prix de Skriniar à 70 M€. Le dossier traîne donc en longueur, ce qui agace l’Inter. D’ailleurs, vendredi dernier en conférence de presse, Simone Inzaghi a fait une annonce forte sur le mercato des Lombards.
«L’équipe est bouclée. Il nous manque juste un remplaçant pour Ranocchia, le club travaille dessus. Pour le reste, notre mercato est terminé, dans le sens des départs comme des arrivées». Le coach italien a donc fermé la porte à un départ de Milan Skriniar. Cependant, le joueur pourrait bouger pour un montant de 90 millions d’euros. Il s’agit d’une somme complètement dingue pour un joueur qui est en fin de contrat en juin 2023.