Lucas Paqueta est au centre des discussions du côté de l’OL. Le brésilien a pris une décision pour son avenir.
Annoncé sur le départ, Lucas Paqueta pourrait un peu retarder son départ du club de l’Olympique Lyonnais. Le joueur est très apprécié du côté du Lyon.Les dirigeants des gones n’ont aucunement envie de laisser partir le joueur. Après réflexion, Luca Paqueta a décidé de retarder son départ jusqu’en janvier prochain.
La coupe du monde en ligne de mire
Lucas ne veut prendre aucun risque pour le prochain mondial qui se déroulera au Qatar. ll a décidé de miser sur un temps de jeu constant pour mériter d’être présent dans la liste de la seleçao. La concurrence sera rude et le joueur le sait. Un transfert tout de suite, pourrait lui desservir en raison du temps d’adaptation qui pourrait être long. Avec les Gones, il est assuré d’entrer dans les plans de son entraîneur. Cela avantage bien Peter Bosz qui mise sur le joueur dans son projet sportif. Bruno Cheyrou, responsable du recrutement du club, en a également parlé récemment. “ Et avec Lucas on aurait plus de chances d’être dans nos objectifs “, a dit Cheyrou
Des cadors en lice
En Janvier, Lucas Paqueta pourrait évoluer du côté de la Premier League. Le brésilien a tapé dans l’œil de plusieurs clubs. Du côté de l’Angleterre, le milieu de terrain est dans le viseur de Newcastle. Même si le club lyonnais n’a pas encore reçu une offre, Newcastle semble décider à enrouler le joueur de champ.
Il est aussi possible que le joueur évolue du côté de Manchester City. Pep Guardiola compte sur le joueur mais à une condition. Au cas où Bernardo Silva va au FC Barcelone, Lucas pourrait être Citizen.
Avec ses prétendants, Lyon compte bien mettre la barre très haute. Le club rhodanien compte bien exiger au moins 60 millions pour libérer ce cadre de l’équipe.