Dégraissage à l’OM : Cédric Bakambu aurait pris une décision pour son avenir

Cedric-Bakambu

 Cédric Bakambu a bien l’intention de rester à Marseille. Il n’a aucunement envie d’aider son club à dégraisser l’effectif.

A l’Olympique de Marseille, l’envie de faire de la place dans le vestiaire est plus qu’urgente. Le club phocéen dispose de 8 attaquants avec l’arrivée d’Alexis Sanchez et de Luis Suarez. Parmi les personnes que le club pousse à la sortie, se trouve Cédric Bakambu. Le congolais dispose même de porte de sortie mais il préfère ne pas partir de la ville de Marseille.

Une raison familiale qui domine le sportif

Passé au second rang derrière le trio Gerson, Milik et ünder, le congolais ne se préoccupe pas vraiment de son faible temps de jeu. Pourtant il a l’opportunité de monnayer son expérience chez le Celta Vigo. Le joueur a préféré refuser la proposition espagnole malgré l’enveloppe financière qui l’accompagnait. Selon Relevo, le joueur n’est pas vraiment motivé par l’argent. Son intérêt est de voir sa famille heureuse. Cette dernière semble bien apprécier le sud de la France. Le joueur ne veut donc pas rester loin de sa famille.

Une décision qui énerve tout le monde

En dehors de Bakambu, beaucoup ne semblent pas apprécier cette décision. Les supporters ne digèrent plus le joueur qui ne convainc pas du tout. Il a même essuyé des attaques qui visaient en réalité Milik. Avec le polonais, il a été traité de tétraplégique dans des attaques sur Twitter.

Il devient donc impensable de comprendre comment un joueur peut-il rester dans un club où il n’est plus désiré.

De plus, pendant qu’il avait la cote en Turquie, Jean Charles de Bono souhaitait déjà son départ pour faire de la place à Dieng. il l’a fait savoir il y a quelques mois. “ Je pense que s’il a une offre du côté de la Turquie, il faut qu’il y aille. Je pense que pour lui et pour nous, pour les deux. Parce que là-bas il sera le roi, parce que Bakambu avec le salaire qu’il a à Besiktas, à l’OM il joue pas tout le temps.”

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions