L’OM après sa performance en grande pompe pour son premier match en ligue 1, a connu son premier coup d’arrêt dans le championnat. Marseille a fait un match nul contre Brest dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1. Malgré l’entrée d’Alexis Sanchez à la mi-temps, l’OM n’a pas réussi à arracher les trois points.
Tudor livre une première analyse de la rencontre
Lors de son interview sur Prime Vidéo, Igor Tudor a livré sa première analyse du match nul entre le Stade Brestois et l’Olympique de Marseille (1-1). L’entraîneur croate de l’OM a tenu à féliciter la prestation du SB29, qui a mis en difficulté son équipe tout au long de la rencontre. « On veut toujours gagner, mais le 1-1 est logique quand on regarde le match et ce qu’il s’est passé sur le terrain. Brest a très bien joué, ils étaient forts, costauds dans les duels. Ce n’était pas facile comme match, c’était difficile pour nous, on a fait des choses bonnes, d’autres moins. On prend ce point. On essaie de créer des choses, spécialement dans les couloirs, et en deuxième période certains ont pensé que c’était terminé alors que ce n’était pas fini. A la fin on a essayé de marquer le but mais on n’a pas réussi ».
Le coach de l’OM ne veut pas entendre d’excuses
Tandis que Valentin Rongier a expliqué que son équipe semblait fatiguée sur le terrain, Igor Tudor ne veut pas entendre cette excuse. « L’équipe fatiguée selon Rongier ? Peut-être, peut-être un petit peu. D’accord. Mon sentiment est que ce n’est pas tant que ça. A la fin, on avait la volonté de gagner, d’être sur le deuxième ballon mais on n’a pas assez créé. Tous les matchs sont difficiles, c’était un match difficile, on doit bien progresser ».