Test de la Spiruline


Spiruline

La Spiruline permet l’auto-guérison

La composition nutritive de la spiruline et la haute biodisponibilité des nutriments individuels et des substances vitales fournissent à l’organisme tout ce dont il a besoin pour alimenter chaque cellule du corps. Avec de l’oxygène et de nutriments, la Spiruline permet de renforcer ses défenses et de se libérer des excès d’acides, des poisons et des autres polluants.

L’énergie excédentaire provoque la régénération

A partir du moment où la spiruline a fourni au corps une énergie suffisante, il mobilise ses systèmes de régulation et le processus de régénération peut commencer. Comment le corps a-t-il fait cela, nous voulons vous aider à comprendre :

 

1. La spiruline est efficace contre les infections

La spiruline est une algue avec une teneur en protéines élevée (jusqu’à 70 % plus protéinée que les aliments riches en protéines). Parmi les protéines sont également ceux où une augmentation significative de la production de cellules tueuses lutte contre la maladie, des cellules auxiliaires et des anticorps peut être prouvée scientifiquement.
Recherche au Centre médical Osaka pour le cancer et les maladies cardiovasculaires au Japon a montré que l’activité des macrophages (cellules phagocytaires) après la prise de spiruline a considérablement augmenté. De cette façon, l’algue spiruline soutient le système immunitaire dans la lutte contre les infections de toutes sortes.

 

2. La Spiruline protège contre les virus

Contenues dans les sels de potassium la Spiruline empêche l’entrée du virus dans la cellule. Dans cette situation désespérée, ils sont des proies faciles pour les cellules de défense du système immunitaire. Ceci est confirmé par diverses études. Plusieurs équipes de recherche ont réussi à prouver que la Spiruline protège les cellules de cette manière contre le virus de l’herpès simplex, cytomégalovirus, virus influenza A, le virus des oreillons et de la rougeole.
En outre, un certain nombre d’études antérieures suggèrent que la spiruline peut même protéger contre le virus du sida (VIH). Ces études sont également disponibles avec une étude récente de 2012, en ligne, dans lequel la Spiruline a été testée sur une période de trois mois à onze patients atteints du VIH.
La qualité de vie des participants a été améliorée en prenant les algues et le VIH dans le sang est resté stable.
Un des patients a choisi d’étendre l’expérience. Après 13 mois une diminution significative de la quantité de virus dans le sang a été trouvée.

 

3. La Spiruline ralentit le processus de vieillissement

Les grandes quantités de chlorophylle contenue dans les algues, comme la spiruline, stimulent également la production de globules rouges. Plus les globules rouges sont présents, plus l’oxygène peut être transporté dans les cellules du corps. Plus il y a un important apport d’oxygène aux cellules, plus le métabolisme est stimulée et la respiration cellulaire plus performante.
Ces facteurs assurent la santé de toutes les cellules du corps et soutiennent la régénération des cellules affaiblies. Globalement une teneur en chlorophylle raisonnable dans le corps augmente la durée de vie de toutes les cellules, de sorte que le processus de vieillissement physique et mental est ralenti.

 

4. La Spiruline améliore les performances du cerveau

Beaucoup de personnes qui ont déjà régulièrement complété leur alimentation avec de la Spiruline, font état d’améliorations significatives dans leur capacité de penser. Les algues sont considérées comme un excellent remède pour améliorer l’humeur, la mémoire et pour calmer les nerfs.
L’acide glutamique également contenue dans étonnamment grande quantité favorise l’activité du cerveau, de sorte que la fatigue mentale et des problèmes de concentration à travers la prise régulière de Spiruline diminuent sensiblement. Cet effet fait de la Spiruline également un complément alimentaire idéal pour les enfants, les adolescents et les sportifs de hauts niveaux.

thibaud.durand90@gmail.comTest de la Spiruline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *